nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mission "Rions un peu" Québec.

4 participants

Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 13:50

Le malheur me frappe à grand coup de pelle ronde, dans la face! Arrow

Grosse mission cette semaine….! Soit celle de faire une mission! Définitivement Québec n’est pas chanceux au tirage au sort!

De qui allons-nous rire un peu? Juste un brin, question de ne pas froisser les égos… Étant jeunot dans cette ligue, nous ne connaissons pas toutes les faces, pis tous les noms bizarres que les dg’s se donnent et qui viennent accrochés avec leurs faces de trippeux d’Hockey virtuel! Et nous voudrions aussi, garder de notre face intacte, après ce post si possible! bounce

Bon, il y des faces qui sont plus faciles à décrire, je pense à celle du dg de Winnipeg qui me parle de la déconfiture, que son équipe prend, semble-t’il, à toutes les saisons et de la face qu’il fait, quand je lui dis, que son équipe, c’est de la marde ! Evil or Very Mad Qui serait mieux de tout vendre ou au pire, de la face qu’il fait, quand la barmaid du Marco’s décide de pas lui donner son # de téléphone, alors qu’elle me demande le mien, tout de suite après, pendant que le dg de Winnipeg se « soulage » aux toilettes! Face d’enragé en phase avancée d’alcolo-tremens, sûrement! Twisted Evil Twisted Evil Mais il est tout de même sympathique ce Turner! Avouons-le! Il est le sujet tout de même du ¾ des discussions sur le forum! Donc assurément un face-à-claque, qui plait beaucoup! cheers

Je pense aussi à la face du dg de Dallas qu’il a du faire lorsque qu’au Day 929, Dallas Stars (0) vs Quebec Nordiques (6), nous l’avons blanchi, écrasé, piétiné… Bref une estie de volée! Par contre, sa face n’a pas montré d’Émotions, d’Émoticons ni de « ben voyons donc! » Québec nous a battu 6-0 clissss! Pas d’allure les gars! Rien…! Tranquille sur le forum… Très Tranquille! Probable que la rage a dû passer ailleurs ou bien, de se reconcentrer sur la prochaine game et oublier ce malheur honteux-la! Neutral

Une autre face que nous aimerions voir réagir également, est celle du dg de Montréal, Dunlop! Twisted Evil
Nous avons réussi à la faire mettre en colère, dans quelques posts, donc sûrement une face-en-sacrement, ou bien, une face honteuse aussi, qui te donne envie de te cacher, de sombrer dans l’enfer de l’alcool et/ou de la drogue, c’est selon vos goûts! La couleur rouge va bien aussi aux faces normalement, mais moins à celle des Canadiens, quand ils nous affrontent! La peur de perdre contre les mauvais, les pires, la risée de la ligue, crée inévitablement une réaction de pression à la hausse, sur les faces des glorieux et de son dg, à la lecture des résultats hebdomadaires! affraid

La face du dg de San José, qui nous a clanché tout l’année, doit être jolie aussi! Un beau gros sourire de vainqueur, de dominant, king de DUDE qui se flatte la bedaine, quoique celle de celui-ci doit être absente ou fondue avec toute la course qu’il fait, avant de voir les résultats de son équipe! Very Happy

Nous aimerions aussi grandement voir la face du président quand il fait les simules, voir si celle-ci n’est pas tenté dans tomber dans le côté obscur et sombre de la tricherie, en simulant volontairement à répétition, tant que son team ne gagne pas, finalement! Sans doute une face troublée, anxieuse et intriguée! Mais non! Notre président est safe! Il a une face de safe toutefois ! Anyway, avec tout le travail qu’il donne à cette ligue, il perdrait surement la face à tricher ainsi lol! !

Une face que ça longtemps que je pas vue, est celle du dg de Las Vegas sur le forum… Command! Lâches-nous pas! On ne veut pas être les derniers toujours, au classement! Shocked

Une face régulière que je rencontre « à job », est celle du dg d’Anaheim. Sa face était intriguée et incrédule, les premières fois, qu’il me voyait faire des trades… « Badaboum, où veut-tu aller avec ces tabarslac de trades-la!! Mad La face d’indifférence totale, qu’il faisait lorsque je signais des gars-finis aussi, valait la peine d’être vue! Shocked Toutefois, ses nombreux et précieux conseils m’ont évité de perdre la face souvent, dans cette ligue! Merci Bro! study

Un face-à-face que j’aimerais bien voir aussi, est avec celles des deux tops de notre ligue! Soit celles d’Arizona et St-Louis! Cam Neely vaut plus que vos offres à la baisse, que vous m’avez faite pour ce winner incontesté! Forcez-vous un brin, Crime! C’est un coup de poing en pleine face que vous donnez à Neely! Il s’en remettra pas! cherry

Face à part pour finir! J’ai hâte déjà au prochain draft, question de vous voir tous la face encore, lorsque que Québec va drafter Martin St-Louis! bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  ric flair Mar 18 Oct - 14:10

lol! lol! lol! lol! lol! tordant....j'ai adoré....bravo Badaboum
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 14:55

bravo et moi je me rappelle ta face quand tu as poigné ta bad luck et que tu echangais tout tes choix lollll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 14:55

Bravo Ti Jean tres bon loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 15:14

Good shot, bonne idée Badaboum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Ronald Reagan Mar 18 Oct - 16:01

Excellent flash mon Jean!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 16:16

Très bon post Badaboum lol!

Moi aussi j'ai aimé ta face lorsque Turner t'a "frenché" sur le coin du bar lors du dernier draft. lol!


Dernière édition par Silver Fox le Mar 18 Oct - 16:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  ric flair Mar 18 Oct - 16:18

Silver Fox a écrit:Moi aussi j'ai aimé ta face lorsque Turner t'a "frencher" sur le coin du bar lors du dernier draft. lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  John Wayne Jr Mar 18 Oct - 16:23

Bravo!!
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2416
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 17:02

Sucer fox, je veux pas m'en rappeler du french à Turner... Surtout pas avant de souper!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 17:12

pas lors du dernier draft on a été super sage Watch out le prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 17:20

Silver Fox et non Sucer Fox!! Cliss de clavier d'iPhone! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 17:41

Good job!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  reggie dunlop Mar 18 Oct - 17:47

Sucer Fox..... calvaire, j'en ai manqué un boutte.... tres HATE a job demain matin.... study scratch affraid cat cat cat elephant Suspect

et pour Dallas.... y é meme pas capable de mettre un ticone sur les post... pas par un manque d'interet... juste inccompétent. Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 17:58

lol!

Good post !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  ric flair Mar 18 Oct - 18:40

Hahahahahahahaha sucer Fox...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Invité Mar 18 Oct - 19:06

Tant qu'à sucer Fox, je vais prendre un deuxième french de Turner!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission "Rions un peu" Québec. Empty Re: Mission "Rions un peu" Québec.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum