nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

salaire des gardiens...

3 participants

Aller en bas

salaire des gardiens... Empty salaire des gardiens...

Message  Ben Béland Jeu 19 Mai - 9:54

c'est tu juste moi ou bien quand on a ajuster les salaires...les gardiens ont obtenu des salaires faramineux...

En effet, mes deux gardiens sont à 4 Millions....wow....tout ca pour 65 et 67ov........ca pas vraiment de l'allure...non....

Et j'ai fait le tour de la ligue, et c'est pas mal toute pareil.....me semble qu'on est allé fort avec ca....car en plus d'etre pas si fort (genre à 65ov), ils ne seront plus échangeable.........
Bref, on pourrait regarder ce qu'on peut faire....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  ric flair Jeu 19 Mai - 12:11

extrait du reglement des salaires ajustés: Donc, j’ai multiplié les salaires de tous les joueurs par 3,8 et ceux de tous les gardiens par 4,0 afin que les montants soit significatif pour le simulateur. Les gardiens ayant une grande influence dans les résultats des parties ont donc été cotés légèrement plus.

Toutes les teams sont pognés comme ca
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13665
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  Ben Béland Jeu 19 Mai - 17:35

je le sais que toutes les teams sont pognés comme ca...c'est pas juste moi..je le sais.....mais essaie donc d'échange un gardien de 65ov, avec un salaire de 4M....il va falloir que je donne mon premier choix pour qu'une équipe parte avec ....c'est pas logique..non..je voulais simplement lever le point........

Il va y avoir beaucoup de rachat de contrat...dont le mien.......c'est pas vrai que je vais endurer un gars de 4M, qui goal 10 parties.....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  Invité Jeu 19 Mai - 18:41

Ouais mais Hugues... la plupart des gardiens ont des gros salaires, et habituellement, quand tu trade un gardien, t'en as un autre en retour Wink ... qui lui aura possiblement le même salaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  Invité Jeu 19 Mai - 21:33

Je suis en accord avec vous les gars. Les deuxièmes gardiens gagnent trop pour le OV(60-62) confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  John Wayne Jr Jeu 19 Mai - 21:52

ben d'accord trop de $$$$, meme si c'est le cas pour tout le monde c'est quand meme trop de $$$$
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2405
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  Invité Jeu 19 Mai - 21:57

Le mien gagne 600 000 62ov/
vcv 600 000 61ov
atl 800 000
cgy 600 000
etc
so ............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  Invité Jeu 19 Mai - 22:30

Je commencerais pas a ajuster les 980 joueurs de la ligue en fonctions des exigences des 30 DG. Evil or Very Mad

Les salaires ont été calculé en fonction du plafonds 50 M$ et plancher 30 M$ pour tous. Ce qui donne des salaires pas toujours réalistes mais c'est vraie aussi dans les deux sens: il existe a un paquet de joueurs hyper talentueux qui gagnent des salaires ma foi très bas, pourtant personne ne m'a encore demande de monté leurs salaires. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


De plus, on parle de 0,02 de différence entre les joueurs et les gardiens comme facteur. (2%)
cyclops cyclops cyclops cyclops

Le but de l'exercice est de permettre l'échange des légendes avec des revenus significatifs pour rendre le jeux plus excitant. Oui, Les Dg doivent s'ajuster mais c'est les inconvénients d'une ligue qui débute, mais je pense que la qualité des membres de notre ligue, et que dire de ses dirigeants, en vaut le coup !

Merci encore de votre compréhension et bon repêchage demain !

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salaire des gardiens... Empty Re: salaire des gardiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum