nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

on demande la collaboration de tous!!!

Aller en bas

 on demande la collaboration de tous!!! Empty on demande la collaboration de tous!!!

Message  ric flair Ven 12 Nov - 15:16

on ne mettra jamais de grosse restriction de mongole mais on aimerait bien que les dgs soient consciencieux et qu'ils viennent faire un tour sur le forum pour voir si ils retardent pas trop le déroulement du draft...et ce MÊME SI C'EST LE WEEKEND..genre le matin en vous levant, avant de vous couchez ,etc...trouvez-vous un p'tit temps pour vérifier si vous bloquez pas les 29 autres dgs. Merci à tous et bon week-end les girls!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

 on demande la collaboration de tous!!! Empty Re: on demande la collaboration de tous!!!

Message  ric flair Sam 13 Nov - 12:37

je réitère mon message...et merci à tous...moi-même je ne viendrai pas sur le site avant ce soir, mais je vais venir ca c'est sûr
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

 on demande la collaboration de tous!!! Empty Re: on demande la collaboration de tous!!!

Message  Invité Dim 14 Nov - 9:59

Dernière connection... Ven 12 Nov 2010 - 15:56

Il le sais tu que cé à lui???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 on demande la collaboration de tous!!! Empty Re: on demande la collaboration de tous!!!

Message  Invité Dim 14 Nov - 10:29

Oui, c'est Jérémi, il n'a plus le net, son routeur a sauté. J'ai demandé à Silverflx de faire son choix aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 on demande la collaboration de tous!!! Empty Re: on demande la collaboration de tous!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum