nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Islanders se font bouger

2 participants

Aller en bas

Les Islanders se font bouger Empty Les Islanders se font bouger

Message  Invité Mar 16 Fév - 12:20

Effectivement, les Islanders ont procédés à un mouvement au niveau farm avec l'acquisition de 2 joueurs via 2 transactions différentes. D'abord ont fait l'acquisition du jeune LW Paul Brousseau des Hawks en retour du jeune RW Darren McCarty. Transaction pour palier à la perte de la 2e, on cède l'ailier gauche Vaclav Prospal à l'Avalanche en retour du top espoir RW Jamie Langenbrunner.

Transaction qui revient au même on pourrait se dire, mais on gagne 1 saison avec Langenbrunner qui passera pro dès la saison prochaine alors qu'on en était moins certain avec McCarty. En revanche, on va peut-être devoir attendre une saison de plus avec Brousseau, mais moins certain dans son cas. Merci aux 2 concernés, la transaction avec les Hawks aurait pu prendre des proportions beaucoup plus élevées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders se font bouger Empty Re: Les Islanders se font bouger

Message  Invité Mar 16 Fév - 12:39

Enfin un nanane venant des avs envers nyi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders se font bouger Empty Re: Les Islanders se font bouger

Message  ric flair Mar 16 Fév - 12:42

Confirmation des Avs. Langenbrunner etait bien aimé mais avec Kent-Erik Andersson, on pouvait se permettre de sacrifier le jeune rw pour son équivalent au lw. Merci Dean...toujours le fun
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders se font bouger Empty Re: Les Islanders se font bouger

Message  Ben Béland Mar 16 Fév - 12:49

bof, un nanane, oui il va être bon, mais flair sauve un rerate.......car moi, un gars qui a 83ph, et 85 sc.......c'est dur de le relentir, surtout avec le nouveau système.....

Donc en l'échangeant, il sauve un +6 en scoring, un +4 en ph, un +2 en passing.....pas fou le flair,. pas fou pentoute...


moi aussi, j'aime pas gaspiller des points de rerate

de mon coté, Brylin m'en vole pas mal....., avec son 82 de ph, et 83 de score, je suis obligé de le faire finir premier, donc, je vais perdre avec lui, 5 points de scoring, et 4 points de ph.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bref, très bon échange pour les deux.....

Bye
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders se font bouger Empty Re: Les Islanders se font bouger

Message  Invité Mar 16 Fév - 12:56

Bof,
Moi me casser la tete avec le 66ov de prospal,a savoir pas trop de sc,de pa car 71ov=kaput

L autre langenbrunner,tu t assis,tu prend ta biere et tu le watch aller


Pour TB, c est un retour d ascenseur .....etk ,on entretient la bete Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders se font bouger Empty Re: Les Islanders se font bouger

Message  Invité Mar 16 Fév - 16:13

euh je comprends pas votre "volage" de rerate Mr.Beland... chek les ben mon Langenbrunner, je devrais être pas pire pour le sortir au max qu'il peut sans trop en "voler" aux autres... il va jouer son 43e match et ensuite on va moins le voir... beaucoup moins le voir...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Islanders se font bouger Empty Re: Les Islanders se font bouger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum