nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à mon avis...soirée tranquille

3 participants

Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty à mon avis...soirée tranquille

Message  ric flair Mer 23 Mar - 18:16

Les gros échanges étant déjà effectués, je m'attend à une soirée passablement tranquille pour la date limite des trades.....à vous de me faire mentir chers dgs!!! Bonne soirée et oubliez pas d'envoyer les 2 formulaires sinon le deal sera pas complété...avant 22h
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Invité Mer 23 Mar - 18:23

Y se trame de quoi de trop gros à Long Island mon Flair... trop gros !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  ric flair Mer 23 Mar - 22:21

après avoir eu une bulle au cerveau voilà 2 semaines, mon ami Beaver a volé la vedette ce soir avec l'acquisition de 3 tueurs...Kevin stevens, lindbergh et Larry Murphy...bravo Beaver et bravo aux dgs impliqués ce soir...très plaisant à suivre!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Invité Mer 23 Mar - 22:25

Même si certaines échanges étaient faites, cette soirée fut agréable et mouvementée...Désolé pour les DG avec lesquelles les négos. n'ont pas abouties ou on a malheureusement manqué de temps. Merci et bonne chance à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Halak Mer 23 Mar - 22:25

.. et ne pas oublier la commandite d'anaheim pour calgary en laissant ses vétérans ramsay,simmer et o'connell, calgary est armé pour les séries
Halak
Halak

Messages : 2663
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Invité Mer 23 Mar - 22:30

bien dit collegue du wild ,facile entre cousins zzzzzzzzzzz,dire que ana visait haut lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Invité Mer 23 Mar - 22:38

j me demandais comment de temps ca allait prendre avant que Tampa commente loll . Ca ete plus long j pensais . au lieu de commenter fallais vnir me voir si tu les voulait mes joueurs . ca m aurais faite plaisir trader avec toi pour t aider a gagner tsé. Ca trade entre ami ds la conférence 2, personne en fait un plat pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Invité Mer 23 Mar - 22:39

ytor lamope a écrit:j me demandais comment de temps ca allait prendre avant que Tampa commente loll . Ca ete plus long j pensais . au lieu de commenter fallais vnir me voir si tu les voulait mes joueurs . ca m aurais faite plaisir trader avec toi pour t aider a gagner tsé. Ca trade entre ami ds la conférence 2, personne en fait un plat pourtant


et la j vais preciser tu suite, j accuse personne en disant ca , ont peut trader avec qui ont veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Invité Mer 23 Mar - 22:50

LOL c etait plus fort que moi ,oui t a raison on trade avec qui on veut ,et pour calgary pas de trouble jlui envoye une pleine cargaison de glucosamine pour ses joueurs ....

pour ce qui est de tampa ,on espere les playoffs et on jouera de facon defensive au max,on a pas voulu sacrifier nos 2 jeunes def ,ptite question de meme quand est ce je vais ravoir des choix de repechage ,j ai hate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  ric flair Jeu 24 Mar - 8:24

les trades d'amis illégaux seraient bloqués ne vous en faites pas.....concernant celle Anaheim/calgary, faut pas voir des bebittes...Spoon a donné Turgeon 20 ans ,1er choix Flames et Beck 27 ans 70 ov....c'est bien payé pour un UFA(Ramsey) et oconnell et Simmer 30 ans. Le trade Lindbergh et Murphy tant qu'à moi est beaucoup plus suspicieux(avantage flagrant des Yotes selon moi) mais bon, les 2 dgs semblent être satisfaits.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  ric flair Jeu 24 Mar - 18:36

Pour améliorer la communication entre dgs, surtout pour les soirées comme le trade deadline d'hier soir, ca serait très intéressant et beaucoup plus vite de discuter par MSN. Donc pour les années futures, mêmes pour tout le temps, les dgs pourraient entrer les adresses MSN des autres dgs dans leur ordi...par expérience, ca va drôlement plus vite que de se répondre par mp et attendre les réponses de l'autre dg quand on est pressé par un deadline!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Invité Jeu 24 Mar - 18:58

Tres bonne idée ....sa se fais vrm rapidement sur msn !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Beaver Jeu 24 Mar - 20:26

ceux qui parle que ca va plus vite par MSN ce sont pas ceux qui on attendu apres des réponses certain parce que vous avez pas fait grand échange............. lol! lol! lol! lol! msn ou pas ca la rien changé pour vous autre. sa l'air que des 1er choix ca vaut pas grand chose a part que si on veux vraiment payer le prix, des tueurs sa ce paye...............
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

à mon avis...soirée tranquille Empty Re: à mon avis...soirée tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum